Modele rompre pacs

February 20, 2019

Dans le secteur public, la méthode la plus courante pour acquérir cette technologie a été l`achat traditionnel (c.-à-d. modèle (a)) où l`installation achète et possède le système. Astuce: Break Glass fonctionne également avec InteleViewer, connectez-vous en tant que normal et accédez à Break Glass depuis la fenêtre de recherche. Accédez à l`enregistrement de votre patient immédiatement et en toute sécurité à l`aide de la fonction Break Glass aujourd`hui, ces workflows sophistiqués sont en place tout au long de la radiologie; Cependant, la manifestation de la technologie dans la pratique n`est pas une jolie image. Il suffit de regarder autour. Les postes de travail radiologue ont plusieurs postes de travail, chacun avec leurs propres souris, trackballs, microphones vocaux, écrans haute résolution, etc. Les salles de lecture de mammographie sont essentiellement des mini-îlots de chaleur, avec une litanie de postes de travail, des affichages et des claviers sur le bureau, et quelques affichages muraux aussi. Les bureaux de médecins bondés ont même engendré un nom créatif pour la lecture multi-postes, multi-emplacement: le workflow de chaise pivotante. Et comme le nombre d`applications logicielles, de postes de travail, de lieux de lecture et de contrats globaux a augmenté, la taille des équipes opérationnelles, de formation et de soutien a donc été chargée de maintenir les choses en douceur.

La modularisation du PACS profite également des avancées d`intégration et des interfaces de programmation d`applications (APIs) simplifiées, mais sophistiquées. Il y a des années, la plupart des intégrations du système étaient des commandes de base «Fire and Forget». Aujourd`hui, les intégrations offrent de plus en plus une expérience utilisateur conviviale, intuitive et riche en contexte patient. Ces intégrations offrent une flexibilité à l`aide de XML, COM et d`autres méthodes pour fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En radiologie, cela se traduit par un simple lancement bidirectionnel des images par bureau, l`accès aux rapports de patients actuels et antérieurs, des informations sur les antécédents cliniques valables et pour les appareils mobiles, la possibilité de fournir une intégration app-to-App. La largeur de bande requise pour la distribution d`images au sein du service de radiologie et à travers l`hôpital peut être estimée à partir des données de distribution d`images existantes. Il peut être nécessaire d`entreprendre une analyse manuelle du flux de travail, en comptant le nombre d`études, de films et d`images distribués dans l`environnement actuel afin d`obtenir ces données. Une allocation budgétaire pour ces tâches devrait être incluse. C`est beaucoup plus qu`un simple matériel “Break/Fix”.

Il impliquera des éléments matériels, le support logiciel, les arrangements d`intervention d`urgence, les heures de couverture, peut inclure des mises à niveau et sera compliqué par les arrangements de garantie de composant. Le modèle de licence aura également une incidence sur le coût. Des questions telles que… 3. Lisez et acceptez les termes de l`accord de confidentialité en cochant la case. Lorsque vous déterminez le coût total de possession d`un PACS, nous utilisons l`hypothèse d`une durée de vie utile de cinq ans pour le matériel sur site. Avec les soins appropriés, ils peuvent durer plus longtemps-en particulier les moniteurs. Mais à la fin de cette période, vous devriez figurer dans un autre investissement de capital similaire. Lorsque vous déterminez le coût d`un PACS sur place, vous devriez probablement ajouter dans le coût (en plus de l`aggravation potentielle) de les votre propre sur place de l`aide informatique. Si vous supposez que vous consommerez 1/10 d`une personne informatique pour un PACS sur place à un salaire annuel de $85 000, vous voudrez peut-être inclure un autre $42 500 au cours de la vie de cinq ans du système dans vos calculs de coûts. Ce pourcentage pourrait évidemment évoluer en fonction de l`efficience/de l`inefficacité du personnel informatique ou des exigences liées au PACS sur son temps. Il existe deux principaux types de postes de travail du PACS: les postes de diagnostic pour le diagnostic primaire et les stations d`examen clinique pour examen clinique.

En raison des exigences de performance plus élevées, un poste de travail de diagnostic est généralement beaucoup plus coûteux qu`un poste de travail d`examen clinique. Des décisions seront nécessaires quant à savoir si les données héritées (par exemple les rapports de la RIS sortant, les images de l`archive PACS existante) doivent être migrées ou non.

Previous post:

Next post: