Modele chambre a coucher pour fille

February 16, 2019

Nos prochaines chambres dans le modèle Hartford sont les chambres de fille et de garçon. Les chambres elles-mêmes ne sont pas très grandes, donc nous avons décidé de faire une déclaration avec le papier peint. Pour la chambre de la jeune fille, nous l`avons gardé lumineux et amusant, mélange de motifs et de couleurs. Et puis nous l`avons atténuée un peu pour la chambre du garçon sans enlever la texture, la couleur et le style. Pour les chambres partagées où les occupants ne voient pas les yeux sur la couleur, trouver une teinte qui attire les deux parties et laissez chacun choisir une couleur d`accent. Pour les schémas multi-teinte, comprennent beaucoup de blanc pour apprivoiser la confluence des couleurs, comme les meubles blancs dans cette idée de chambre à coucher mignonne fille. Essayez l`idée de chambre de cette petite fille pour une chambre partagée ou une chambre avec un espace pour les soirées pyjama. Une conception incurvée empêche les couchettes encastrées blanches de se sentir encombrantes, tandis qu`un poignée de tuiles de tapis ajoutent la couleur brillante et amusante et adoucissent le plancher de la salle. L`utilisation de tuiles de tapis est un mouvement intelligent avec les filles qui aiment faire des arts et de l`artisanat; s`il y a une tache permanente sur une tuile, il suffit de la remplacer. La chambre de la jeune fille à l`intérieur de cette résidence du Maine est remplie de décor vintage. “Je déteste quand les gens disent qu`ils ne peuvent pas acheter de belles choses jusqu`à ce que leurs enfants quittent la maison,” Erin, le propriétaire, dit.

“Notre table basse est si bien faite que mes filles dansent dessus! Ils pensent que c`est amusant de vivre dans une maison où rien n`est interdit. “Salut. J`aime votre style de conception! question rapide… avez-vous utilisé le tissu Peter Dunham en tissu extérieur ou le linge? s`il vous plaît conseiller. Merci! J`adore les deux chambres. Pouvez-vous me dire qui est le fabricant de la commode blanche dans la Chambre des filles? Merci je ne peux pas trouver un lien US pour les filles wallpaper. J`ai essayé 2 sites, mais ils ne sont pas expédier aux États-Unis. Aider, s`il vous plaît! Je veux mettre le papier peint de Nairobi dans ma chambre des fils. Il est d`environ 12 x 12 pi avec des plafonds de 10 pieds.

Pensez-vous qu`il est trop grand pour le Nairobi, grand papier peint à motifs? Je vous remercie! J`apprécie votre aide ce mélange de rose et de pourpre est parfait pour les couleurs de chambre de petite fille qui vont grandir avec l`enfant. Donnez aux teintes féminines une touche unique avec une application réfléchie. Associez-le avec des neutres doux et des notes de Pervenche pour une ambiance classique-Meets-Glam. Les murs de lavande de cette chambre, les traitements de fenêtre et les oreillers fonctionnent bien pour un adolescent, et plus tard, il peut convenir à une chambre d`hôtes. Les pièces de meubles classiques conviennent à l`un ou l`autre but, et les commutateurs simples peuvent introduire des couleurs d`accent plus subtilé. Hier, j`ai partagé les étapes de planification de la chambre de cette jolie fille et maintenant je partage… Blanc n`est pas ennuyeux quand il présente des accents de paillettes d`or! Les lettres scintillantes accrochées au-dessus du lit feraient un grand projet de DIY pour votre petit. Je suis un artiste 2D et 3D qui a commencé numériquement avec la peinture de MS sur Windows 95. J`ai déménagé à la 3D, ou devrais-je dire élargi, quand j`ai reçu une copie de Daz avec un magazine 3D.

C`était DAZ 1,8 avec v3 et a3 comme contenu de départ. C`était amusant de jouer avec elle et que finalement m`a fait en voulant faire mon propre contenu. C`est là que j`ai eu Blender 3D, le programme en constante évolution! Avec l`essai et l`erreur, je suis arrivé au point où j`ai été en mesure de créer des modèles. Les amis ici à Renderosity m`ont encouragé à partager mes modèles (Merci les gars!) et de là, j`ai grandi beaucoup dans le monde 3D et j`espère continuer à le faire.

Previous post:

Next post: