Modèle de ligne éditoriale

February 14, 2019

Phénotype lié et données de génotype pour les sujets humains: doivent être soumis à un référentiel public avec un contrôle d`accès approprié (voir ci-dessus). Toute restriction à l`accès aux données pour les données sensibles (par exemple, les dossiers médicaux électroniques, les données médico-légales et les données à caractère personnel des populations vulnérables) nécessite une explication de la nature et des raisons des restrictions, ainsi que des détails des conditions laquelle les données peuvent être consultées ou réutilisées. (Voir l`éditorial Nature Genetics traitant des questions de confidentialité.) De plus amples informations sont disponibles auprès du Comité international d`authentification par ligne cellulaire (ICLAC). Nous recommandons aux auteurs de vérifier la base de données NCBI pour l`identification erronée et la contamination des lignées cellulaires humaines. PNAS évaluera les problèmes avec les données ou les chiffres qui sont portés à notre attention directe. Nous ne surveillons pas l`Internet ou les médias sociaux pour ces questions. Si nous déterminons qu`il y a des raisons d`enquêter, nous pouvons discuter des préoccupations avec un membre du Comité de rédaction, de l`éditeur ou des auteurs. Nous pouvons demander aux auteurs des données sources, des descriptions de la façon dont les expériences ont été effectuées, ou des explications sur la façon dont les chiffres ont été préparés. Les réponses sont évaluées par des experts en la matière. Tous les manuscrits sont évalués par le Comité de rédaction. L`identité du membre du Conseil d`administration désigné est confidentielle et n`est pas partagée avec des auteurs ou des tiers. Les noms des examinateurs sont confidentiels et ne sont pas partagés, à moins qu`une autorisation expresse ne soit accordée par les examinateurs.

Le Conseil peut rejeter les manuscrits sans autre examen, ou réviser et rejeter les manuscrits qui ne respectent pas les normes PNAS. Les études de réplication sont tenues aux mêmes normes que les autres soumissions. Les manuscrits rejetés par un membre ne peuvent être soumis à nouveau par l`intermédiaire d`un autre membre ou comme soumission directe. S`il vous plaît noter un seul examen négatif, avec lequel l`éditeur d`accord, est suffisant pour recommander le rejet. Les informations relatives à un manuscrit soumis sont traitées comme confidentielles et ne sont pas partagées en dehors du journal. Lignées cellulaires: nous encourageons fortement le dépôt de nouvelles lignées cellulaires dans des référentiels qui les distribueront avec des certificats d`authentification. Alternativement, nous recommandons aux auteurs d`établir un profil de leurs nouvelles lignées cellulaires pour permettre l`authentification future. La distribution des lignées cellulaires humaines utilisées dans la recherche ne doit pas être entravée par les restrictions des donateurs. Les chercheurs développant des lignées cellulaires doivent enquêter et divulguer toutes les restrictions associées au tissu qu`ils utilisent (voir cet éditorial nature pour plus d`explications.) La mauvaise identification de la lignée cellulaire et la contamination croisée sont un problème fréquent avec des conséquences graves.

Les auteurs sont priés de faire rapport sur la source et l`authentification de leurs lignées cellulaires (les ressources pertinentes sont répertoriées sous lecture ultérieure) “Jodi Harris est directrice du contenu éditorial et curation au content Marketing Institute. En tant que consultant en stratégie de contenu, Jodi aide les entreprises à évaluer leurs besoins et leurs ressources en matière de contenu; construire des infrastructures et des opérations; et créer des histoires convaincantes à livrer sur plusieurs canaux et plateformes multimédias.

Previous post:

Next post: