Type de phrase définition et exemple

December 26, 2018

Ce film était un morceau de poubelle irrécupérable. D`autres genres de phrase peuvent être plus fréquents dans la conversation avec vos amis. Apprends-le maintenant! Clause dépendante: une clause dépendante n`est pas une phrase complète. Ici, nous avons complété les phrases de fragments en ajoutant des clauses indépendantes (soulignées), qui les ont rendues dans des phrases complexes. Par elle-même, une clause dépendante n`est qu`une phrase fragmentaire (phrase incomplète). En d`autres termes, il déclare quelque chose. Être un professeur d`anglais avec un penchant pour la complexité syntaxique, j`aime les phrases simples. Après avoir stérilisé l`équipement, l`hygiéniste dentaire a commencé à se concentrer sur son client. Nous utilisons une phrase impérative pour faire une demande ou pour donner une commande. Ils sont mieux réservés pour montrer comment quelqu`un parle, dans une histoire, plutôt que de transmettre la force de vos propres sentiments. Pour commencer, voici un graphique simple qui décrit les modèles de chaque type. Ne surutilisez pas les points d`exclamation. Dans les exemples, les clauses indépendantes sont vertes, les clauses dépendantes sont violettes et les conjonctions sont oranges.

Selon votre but, vous utiliserez l`un des types ci-dessus de phrases dans votre écriture. Le sujet peut être un seul mot comme “I” ou “Robert”, ou il peut être un double sujet comme “mon frère et moi,” ou il peut être plusieurs mots décrivant une seule personne/objet, comme “ce nouvel ordinateur portable. Les questions sont vraiment des demandes ou des commandes pour les gens de nous donner des informations, mais ils sont plus polis que les commandes. L`inverse est également possible. Étonnamment, c`est toujours une phrase simple. Il ne sert à rien d`être trop conscients de ces types de phrases dans la première ébauche de votre essai, mais que vous examinez votre essai, gardez à l`esprit que trop de phrases de n`importe quel genre-en particulier trop de phrases simples-sera fastidieux pour votre lecteur. C`est un sujet suivi d`un verbe ou d`une phrase verbale. Pour examiner, voici un tableau pour vous aider à vous rappeler les quatre types de phrases.

Parce que je suis un professeur d`anglais, certaines personnes s`attendent à ce que je parle parfaitement, et d`autres personnes attendent de moi d`écrire parfaitement. C`est assez facile. La deuxième façon est plus efficace que le point d`exclamation. Nous sommes allés à la plage, et puis nous sommes allés à la montagne. Les clauses dépendantes peuvent faire référence à l`objet (qui, qui) la séquence/l`heure (depuis, tandis que), ou les éléments causals (parce que, si) de la clause indépendante. En anglais, nous avons quatre structures de phrases principales: la phrase simple, la phrase composée, la phrase complexe, et la phrase complexe composé. Notez que les clauses dépendantes se produisent dans les clauses indépendantes. Ils sont généralement juste comme des phrases déclaratives dans la forme et la fonction, juste avec plus d`émotion. Les conjonctions sont importantes parce qu`elles nous permettent de combiner l`information, mais gardent toujours des idées séparées pour qu`elles soient faciles à comprendre.

Previous post:

Next post: